Crochet addiction

Bien le bonjour !

Aujourd’hui j’ai fait un truc pas bien…je suis allée à la Fnac ! Oui la Fnac c’est mal parce qu’initialement tu te dis « aller j’y passe vite fait 10 minutes le temps de récupérer le cadeau du ptit frère » et quand tu regardes enfin ta montre, ça fait 2h qui t’y es et que t’es assise par terre à feuilleter tous les bouquins du rayon loisirs et travaux manuel..ahem..

Donc oui, après avoir trouvé ze cadeau pour le frangin, j’ai eu la brillante idée de faire un crochet par le rayon manuels de crochet justement haha.

En fait les bouquins de crochet c’est comme le chocolat, c’est carrément addictif ! La preuve en image :

wpid-img_20141113_204100.jpg

Et l’objet du délit du jour c’est le ptit dernier bien au centre de l’éventail. Fondamentalement il ne m’était pas indispensable MAIS dedans l’auteur t’apprend comment faire les mêmes petits personnages mignons que tu fais d’habitude mais avec une autre technique ! Une technique que tu n’as jamais essayé ohlala !

Je pense que c’est commun à toutes les personnes qui ont une passion, les sources d’inspiration et les supports pour s’améliorer et évoluer dans son hobby sont presque infinis.
Les projets et les envies d’essayer plein de trucs aussi. Ce qu’il manque à chaque fois c’est juste du temps :p

Personnellement j’ai envie de confectionner une pièce de chaque modèle de chaque livre, mais dès que je me dis que je vais m’y mettre, je trouve un autre projet qui vient encore et encore rallonger ma to do list hehe.

Avouez tout de même que quand on vous dit tricot ou crochet vous avez tout de suite la ptite mamie avec du poil au menton et le chat au bout des charentaises qui vous vient à l’esprit ! Eh bah non mes bons lecteurs, au crochet on peut faire des trucs autrement plus sympas que des napperons : des ptits doudous, des bijoux, des marques-page, de la déco.

Eeeeeet la preuve encore en images :

wpid-img_197301690785932.jpegwpid-img1397916277445.jpg

wpid-img_197315497305041.jpeg

Alors ? Si c’est-y pas au goût du jour le crochet hein :D

La prochaine fois je vous montre encore plus de créations, d’ailleurs il va falloir un peu de temps et de patience mais par la suite la rubrique ‘Boutique’ de ce site abritera certaines de mes créations à la recherche d’un nouveau foyer hihi.

Passez une bonne soirée, et à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *