Prendre du temps pour soi

Bonjour bonjour ♫

Aujourd’hui est une bonne journée car c’est une journée sous le signe du cocooning ! Certains diront que ohlala c’est pas bien, d’autres approuverons mais aujourd’hui j’ai posé ma journée et j’ai décidé de me dé-ten-dre.

Du fait de la fermeture du site j’avoue que vous n’êtes pas au courant de tout mais beaucoup de choses ont changé : Monsieur et moi allons déménager dans une autre région (surprise, je ferai un article à ce sujet prochainement), du coup on a la tête occupée à penser à mille choses ! A préparer les cartons, à faire ceci cela auprès de l’administration, du travail, de la famille, des amis etc. Tout ça + les difficultés chroniques au boulot font que j’avais bien besoin de me prendre une petite journée comme qui dirait pépère hihi

wpid-fb_img_1423993258568.jpg

 

Les fans inconditionnels de The Big Bang Theory auront reconnu la chanson pour les bobos. Bon OK je ne suis ni malade ni blessée, mais avouez que ce petit chatounet illustre bien le mot cocooning !

D’ailleurs en parlant de prendre du temps pour soi, ma chef ma fait connaitre un tout nouveau magazine qui est une véritable invitation à la détente et à la création, au fait d’embellir sa vie et libérer son esprit en bricolant des petites choses de ses mimines, j’ai nommé : FLOW

CouvFlow1-1140x1373

J’aime beaucoup le visuel et l’ambiance qui se dégage de ce magazine et des ses articles. Le site internet est très sympa aussi et cherche à s’imposer comme un havre d’inspiration et de bons plans DIY (Do It Yourself, littéralement « fais le toi même » pour celles et ceux qui n’ont pas le langage web-djeuns ^^), j’aime particulièrement le petit coté communautaire des articles, notamment sur le crochet, qui nous invite à découvrir de chouettes comptes Instragram par exemple et qui nous propose des petits tutos bien pensés pour égayer ses journées.

Il est vrai que ce magazine tend plus à être lu par un public féminin mais je suis sûre que stratégiquement bien placé près des WC ou de la télécommandes, ces messieurs auront envie de jeter un oeil curieux à cette première de couverture pastèlement (ouioui, du mort pastel, ouioui j’invente des mots !) aguicheuse.

Je pense sérieusement que je vais m’abonner à ce petit bijou, si ça vous intéresse, l’abonnement est d’ores et déjà disponible à partir du 2ème numéro sur cette page ! ;)

Vous m’en direz des nouvelles hein (yeux du chat potté).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Prendre du temps pour soi

  1. Cette journée de repos t’as fait pondre deux articles, au top !!!! Par contre, je me suis inscrite à la newsletter et j’ai pas reçu ? A moins que j’ai pas compris le concept ? Bwef, je vais aller voir ce nouveau magazine ! Bisous bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *