Oh…un zombie !!

Salut à toi lecteur(trice) en détresse !

Tu vas m’enguirlander et me reprocher que je t’ai abandonné et oui ! Tu as tout à fait raison…

imnotdead

Je ne suis pas venue ton conter mes aventures ici depuis un demi siècle *shame on me* MAIS j’avais mes raisons ! En effet tout ce temps a été mis à profit pour effectuer dans ma vie et celle de mon Monsieur chinois de gros changements.

De notre Bretagne d’adoption nous sommes finalement revenus (t’as vu, je parle comme Yoda, tsé le ptit mec vert qui se bat avec un néon). Avant tout ça j’ai fait mon stage chez la véto -oui je sais j’avais presque promis un rapport journalier mais j’étais uber occupée- et suite à ça le marathon pré-déménagement a commencé.

Il a fallu organiser tout le retour en RP et puis surtout passer des heures innombrables sur Boncoincoin pour vendre tout le bazar qu’on avait pu acquérir en quelques mois.

Du coup nous revoilà nous et nos 3 chats et 1 lapin à Charenton.

T’en fais pas va, on est pas malheureux ;)

Du coup ça m’a donné envie de m’intéresser un peu plus à notre chouette petite ville, comment c’était ici bas, quand nos arrières arrières grands parents étaient en couche culotte…et bah figure toi qu’il y avait un genre de maison de repos pour « aliénés », un genre d’annexe de Sainte-Anne *so hype!*

La Mairie, des calèches..

La Mairie, des calèches..

La ville a souffert un cyclone en 1908

La ville a souffert un cyclone en 1908

Bref, tout petit passage ici pour te dire que tout va bien, que je reprends du service sur Aux Petites Boucles et que tu as intérêt à rester fidèle ! (non ce n’est pas une menace mais une recommandation hihi).

Et si tu affectionnes les cartes postales vintage comme moi, CLIK ICI pour découvrir ma petite ville jadis ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
This entry was posted in Blabla.

One comment

Laisser un commentaire